Service à 240.- de l'heure

Ariane Baux Jaquemet Fust dipl. Ing. AG 20.11.2015 Signaler Plainte signalée
Bonjour,

J'ai acheté un notebook HP d'une valeur de 693.- il y a bientôt une année. Comme je n'arrivais plus à le mettre en charge, je suis allée au magasin Fust de Villars-sur-Glâne, afin de le réparer. Je ne m'étais pas rendue compte que le problème venait de la petite tige intérieur du chargeur qui s'était tordue. Le vendeur m'a demandé si je voulais tenter de redresser la tige moi-même ou si je voulais qu'il le fasse. Je lui demandé de le faire, me disant que si la tige cédait, je pouvais acheter un nouveau chargeur tout de suite. Le vendeur a mis environ 5 minutes pour trouver le problème, redresser la tige et vérifier que mon ordinateur se chargeait à nouveau. Quelle surprise lorsque ce dernier me demanda 20.- pour ce service! J'aurai dû penser que plus aucun service ne se fait gratuitement dans les grands magasins, mais 20.- pour 5 minutes, soit 240.- de l'heure, j'ai juste l'impression de m'être fait complètement avoir, surtout qu'à aucun moment on ne m'a dit que je devrais payer quelque chose. Réponse du vendeur: tout se paie et c'est le service le moins cher...
J'aurai certainement dû refuser de payer cette somme sur le moment, mais je n'aime pas faire de scandale. J'espère cependant un geste de votre part avec le remboursement de ces 20.-

Avec mes cordiales salutations.

Ariane Baux Jaquemet
  • Remboursement CHF 20.-
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Sans réponse

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