Perte de l'avantage Sunrise Reward

Jean-Daniel Perroset Sunrise 03.07.2020 Signaler Plainte signalée

Suite à l'activation temporaire d'une option de données mobiles de 1GB supplémentaires pour le mois de Juin dernier, je constate qu'il m'est impossible de revenir aux conditions en vigueur avant cette activation. Je bénéficiais depuis de nombreux mois de l'activation gratuite (au lieu de 10.-/mois) d'une option de données mobiles de 250MB en complément des 250MB inclus de base dans mon abonnement Now Start.


Suite la désactivation de l'option de 1GB de données, je ne peux pas revenir à l'état précédent. Ni le conseillé du Sunrise Center de Fribourg, ni l'interlocutrice de la hotline n'ont pu me réactiver l'état précédent. L'interlocutrice de la hotline à de plus été utilisé un ton désagréable pour me signifier que selon elle j'étais totalement fautif et que l'activation de l'option de 1GB de donnée entraînait forcément la perte définitive de Sunrise Reward. Il me semble totalement illogique de perdre un avantage en souscrivant ponctuellement à un option complémentaire à son abonnement!

  • Autre Restauration des conditions en vigueur précédemment

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Sunrise n'a pas voulu me réactiver mon avantage Sunrise Reward en prétextant une impossibilité technique. Ils m'offrent pour 12 mois un rabais de 10.-/mois équivalent à l'avantage que j'avais. Ceci ne me satisfait pas car d'une part ce rabais est limité dans le temps alors qu'il ne l'était pas auparavant, d'autre part car la moindre activation d'un option supplémentaire me ferait reperdre ce rabais.