Perte de l'avantage Sunrise Reward
La plainte
Suite à l'activation temporaire d'une option de données mobiles de 1GB supplémentaires pour le mois de Juin dernier, je constate qu'il m'est impossible de revenir aux conditions en vigueur avant cette activation. Je bénéficiais depuis de nombreux mois de l'activation gratuite (au lieu de 10.-/mois) d'une option de données mobiles de 250MB en complément des 250MB inclus de base dans mon abonnement Now Start.
Suite la désactivation de l'option de 1GB de données, je ne peux pas revenir à l'état précédent. Ni le conseillé du Sunrise Center de Fribourg, ni l'interlocutrice de la hotline n'ont pu me réactiver l'état précédent. L'interlocutrice de la hotline à de plus été utilisé un ton désagréable pour me signifier que selon elle j'étais totalement fautif et que l'activation de l'option de 1GB de donnée entraînait forcément la perte définitive de Sunrise Reward. Il me semble totalement illogique de perdre un avantage en souscrivant ponctuellement à un option complémentaire à son abonnement!
Les attentes
- Autre Restauration des conditions en vigueur précédemment
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.