Defaut iMAC micro collé

Tao Li Fust dipl. Ing. AG 03.07.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour Madame,


Je vous écris car je n’ai pas d’autre choix, cela fait un mois que j’ai redonné mon iMAC à votre agence de Meyrin pour régler le défaut du micro car certainement collé quand votre vendeur de l’agence de Meyrin m’avait proposé de changer le disque dur en SSD au moment d’achat et qui m’avait confirmé qu'après l’ouverture de l’écran par Fust c’est la garantie Fust qui prend en charge si il y a problème.


Comme j’ai mentionné plusieurs fois à votre agence de Meyrin, j’ai besoin de ce iMAC pour travailler, après un mois sans aucune réponse ni proposer une solution de leur part, cela n’est pas normal.


Veillerez s’il vous plaît regarder si vous pourriez me donner une réponse au plus vite sur cette affaire.


Merci d’avance et meilleures salutations,


Tao Li


 

  • Echange
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.