Annulation facture nulle et non avenue
La plainte
Bonjour,
J'ai commandé de la marchandise le 10 mars sur le site de Coop Brico pour un montant de CHF 1'299.-. J'ai reçu une facture venant d'un organisme qui s'appelle Paycard, que je ne connais pas. A la livraison la marchandise avait un défaut annoncé à Coop Brico le jour de sa réception, soit le 27 mars 2020. Le 11 mai 2020 n'ayant pas eu de réponse finale à ma demande, j'ai relancé la Coop Brico et ai payé le montant de CHF 1'299.-. Il était payable au 30.04.2020. J'ai reçu le 18 mai une nouvelle facture avec des frais de rappel et des intérêts de retard pour CHF 35.95. Ayant payé la facture intégralement, pour ma part c’était en ordre, partant sur le fait que le courrier s'est croisé avec le paiement. Or, le 11 juin 2020, je reçois un nouveau rappel cette fois de CHF 44.00. Le 12 juin j'écris à Coop Brico et à ce jour, soit le 29.06.2020, aucune nouvelle.
Je demande donc que les frais de CHF 44.- soit intégralement annulés car la facture totale de CHF 1'299.-, soit le montant de la marchandise commandé et reçue a été payée et surtout je ne connais pas cet organisme de Paycard, n'ayant aucune carte de chez eux.
Les attentes
- Autre Annulation facture nulle et non avenue
La réponse
COOP 07.07.2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message, qui a retenu toute notre attention, et sommes désolés que vous ayez fait l’expérience relatée. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Nous avons immédiatement informé le service clients de Coop Brico. Il va vous contacter dès que possible.
Meilleures salutations
Votre service clients Coop