Non respect contractuel et négligence avérée envers un client

Jean-Michel Bozetto-Fernandez La Redoute 24.06.2020 Signaler Plainte signalée

Je suis un très bon client à La Redoute où j’ai laissé en quelques années plusieurs milliers de CHF.


Récemment, suite à une question de ma part, La Redoute a omis les règlements de paiement de mensualité en exigeant dans la foulée le paiement total de mon solde sans aucune raison valable.


Au téléphone, je suis tombé sur une personne d’une immense malhonnêteté.


Soit... J’ai écrit plusieurs réclamations. A aucune je n’ai eu de réponse précise à mes questions.
Hier par contre, un manager m’a écrit pour me dire que je ne payais pas mes mensualités. Exaspéré, je lui ai répondu en lui envoyant toutes mes preuves des versements mensuels, en exigeant des excuses pour non seulement la négligence mais la forme de harcèlement à mon égard. Car je respecte mes engagements et mon compte est à jour.


Ce manager n’a par contre pas répondu à ma réclamation.


ce matin, je reçois un nouveau mail exigeant un acompte de ma part injustifié !


Pas de réponse à mes mails et des relances incessantes infondées : oui c’est du harcèlement !


Dans ma dernière commande, une remise de 20 % liée au code promotionnel Summer20 (ou un nom semblable) ne m’a pas été appliqué. Là non plus, le service client n’en a que faire !


 

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Remise commerciale conséquente

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.