Conforama.

Aiade BENNOUR Conforama SA 21.06.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour j'ai acheté un canapé en Suisse a conforama il sait afaiser et un technicien de pos et venus pour faire un devis il ma dit qu'il allait revenir quart il n'avait pas le matériel pour le rembourré et que le travail était trop long ils ma fait signe dans sa petite tablette sans regardé se qu'ils a écrit j'ai signe j'ai fait confiance car il m'a bien précisé qu'il reviendra mai a conforama il a dit que le canapé était en bonne état et que mes enfants ont soter de sui 

  • Remboursement CHF 1589.-
  • Echange

Conforama SA 06.07.2020

Chère Cliente,


Votre message du nous est bien parvenu et nous vous remercions de votre achat auprès de Conforama.


Nous avons contacté nos collègues du service SAV du magasin de Pratteln. Ces derniers vont vous contacter afin de discuter des differentes solutions disponibles. 


Nous restons bien évidemment à votre disposition en cas de quelconques questions sous l'adresse suivante: [email protected]



Au plaisir de vous revoir très prochainement sur conforama.ch.



Meilleures salutations,



Votre équipe Conforama

Aiade BENNOUR 11.07.2020

il mon dit qu'ils allaient me contacter mai jusqu'à présent rien 

Les attentes
  • Remboursement CHF 1589.-

Aiade BENNOUR 11.07.2020

il mon dit qu'ils allaient me contacter mai jusqu'à présent rien 

Les attentes
  • Remboursement CHF 1589.-

Aiade BENNOUR 13.07.2020

Les attentes
  • Remboursement CHF 1589.-
  • Echange

Aiade BENNOUR 25.07.2020

Bonjour j'attends toujours votre réponse 

Les attentes
  • Remboursement CHF 1589.-
  • Echange