Problème de connexion

Valerie Buchs UPC 19.06.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour, 


Après plus d’une semaine de contact avec plus de 50 personnes différentes et j’en passe des heures perdues ( 4 heures par jour) a m’envoyer de service en service de me dire que ma connexion joue. CEst quand même moi qui vit dans mon appartement!!! 
De plus mercredi je devait avoir un technicien qui devait passer entre 8 et 9 heures. Je l’attends toujours....À 11 h je rappelle et ils n’en savent  rien....je lendemain je rappelle on me répond que c’est moi qui ai annulé à 11 h .Je passe pour une conne....


j’ai beau expliquer que je ne peux pas annuler un rendez-vous à 11.h quand il devait venir entre 8 et 9 heures

  • Autre Résiliation

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Tout c’est arrangé, je remercie UPC