rien reçu depuis mois de mars 2020

daisy gander Fust dipl. Ing. AG 04.06.2020 Signaler Plainte signalée

bonjour, voilà depuis le  19.3.2020, j'ai passé une commande au shop de Fust, et j'ai dû retourner la marchandise  incompatible avec mon appareil Bosch. fust me dit  que je devais payer la facture de 149.90, or je n'avais pas reçu de facture  et j'ai reçu un rappel. sitôt j'ai tel à fust  qui m'a  renvoyé une facture de 149.90 dont j'ai payé le 30.04.2020,  la demoiselle  m'a dit  que fust ne faisait pas d'échange de marchandise pendant le Corona , donc je devrais recevoir le bon. Ne voyant rien venir j'ai envoyé des mails etc... même  la filiale de Montagny chamard a envoyé un mail, toujours rien, Ce matin le 4 juin j'ai retéléphoné, on te passe  et repasse d'une personne à l'autre et on te boucle au nez, je ne suis plus toute jeune et je suis fatiguée de me battre pour une somme  modeste... mais je trouve que le service du shop Fust n'est pas au point, fini pour moi les commandes en ligne ce n'est que de l'arnaque . respectueuses salutations Daisy Gander

  • Remboursement CHF 149.90.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.