Demande de remboursement

carole Vacher NTH AG 02.06.2020 Signaler Plainte signalée

Madame Monsieur,


Sur la facture Sunrise de mon fils MINEUR du mois d'Avril reçue en mai 2020, nous avons eu la surprise de découvrir une surfacturation : SMS surtaxés de la société NTH AG. Ceci étant totalement illicite, et moi-même étant au RI, je demande le remboursement intégral de cette somme, ainsi que des deux sms qui ont été envoyés en mai avant que l'on ne s'en rende compte et que l' opérateur bloque cette société, soit 70 francs. Je ne suis pas disposée à me laisser faire, mon fils n'a pas 18 ans et ne sais pas comment ces sms ont été activés et ayant le droit à l'aide d'un avocat, si il le faut, j'irai jusqu'au tribunal...

52 01.04.20 14:56:05 522 522 - NTH AG Services supplémentaires fournisseur 10.00chf
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  • Remboursement CHF 70.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.