Commande n° ZBP-9831 chez Bamee Bistro

Jeremy Mallétroit smood.ch 20.05.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour, je vous ai contacté via votre site internet le 27 avril mais n'ai reçu aucune réponse de votre part concernant un problème de livraison. Je vous ai donc recontacté hier (18 mai 2020) pour enfin avoir des explications. Je les ai reçues, mais de manière brève et incomplète. Vous ne répondez à aucune de mes questions et tentez de "botter en touche". Je vous mets ci-dessous mon premier email et les raisons de ma plainte.


Meilleures salutations,


Jeremy Mallétroit


 


Madame Monsieur,


Je me permets de vous contacter pour vous exprimer (à nouveau, c’est la seconde fois avec vous en quelques jours) mon mécontentement suite à la commande ci-dessous de vendredi.


Comme vous pouvez le voir, j’ai commandé peu de temps après 19h, un plat pour une livraison à 21h. A 21h45, sans nouvelles de votre part, j’ai démarré un chat sur votre site avec l’un de vos collaborateurs.


Grosse surprise, après vérification de sa part, la livraison était prévue pour 22h18 (!!!) et ce n’était pas normal selon lui. Par conséquent il a mentionné une j’aurais droit au remboursement de ma commande ainsi qu’à un geste commercial. Il m’a transféré à un autre collaborateur (beaucoup moins aimable) qui m’a annoncé un « geste commercial » de 10.- ... 10.- pour 1h15 de retard, j’appelle cela se moquer du monde et prendre le client pour un pigeon. Cette attitude est tout simplement scandaleuse.


Au vu des premiers échanges, j’exige donc un remboursement COMPLET de ma commande comme mentionné. Je vous mets en pièce jointe les captures d’écran pour vous démontrer le déroulement de la conversation.


Merci d’avance pour votre prompte réponse.


Jeremy Mallétroit
0798292830


 


 

  • Remboursement CHF 39.90.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.