2 abonnements à la même adresse

Manuela Seiler UPC 15.05.2020 Signaler Plainte signalée

En octobre 2019 mon ami reçoit un téléphone de UPC lui proposant un essaie gratuit de 100jours avec la Giga box, il accepte. Lui croyait que la box serait une amélioration de leur service, car moi je suis cliente depuis août 2018 et le debit Internet laissait à désirer, il explique bien que c'est dans le but d'améliorer la connexion que nous possédons à la maison. Sauf que la surprise arrive, un nouveau numéro de client. Par la suite, je contacte la hotline pour leur expliquer que mon ami et moi-même sommes concubins et ne portons donc pas le même nom et que nous n'avons pas besoin de leur appareil/offre car j'en possède une à mon nom. Pas de soucis pour eux, nous renvoyons la box. Peu de temps plus tard, une facture, re-téléphone chez UPC pour expliquer que la même histoire et un compte client pour notre domicile/maison est suffisant. Pas de soucis pour eux, nous ne devons rien payer. Un rappel encore une fois contact avec le service client qui assurent que nous ne devons rien payer de plus que mon abonnement. Nous pensions l'affaire termine. Et aujourd'hui un courrier d'intrum au nom de mon ami (Garry Glauser) avec un rappel de paiement pour 2 factures (novembre 2019 et février 2020).


Publicité mensongère essaie gratuit de 100jours, possibilité de renvoyer si non satisfait. Services clients pas fiables dans tous mes contacts et malhonnête ce jour. 


Je souhaite l'annulation de ces factures et des excuses car je suis malgré tout une cliente, pour le moment si rien ne change

  • Autre Annulation des factures

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.