Se moque-t-on de moi?

Anonyme Jumbo-Markt AG 15.05.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Je devais acheter trois caisses de rangement (Allit Euro Plus Pro M 44/ 2L- 59). Il y en avait 4 en rayon, dont une seule emballée correctement. Toutes les autres avaient des surfaces très rayées, ce qui risque de provoquer de la corrosion en cas d'humidité.


J'ai demandé au service clientèle s'il y avait moyen d'avoir un geste commercial vu l'état. La personne présente à demandé à sa cheffe, qui m'a répondu que "vu que l'intérieur étaient en ordre, ils n'entrent pas en matière pour l'état extérieur".


Si un tel argument pourrait être acceptable dans le cas où la boîte sert uniquement au transport d'un outil, le but d'acheter une caisse est d'avoir la caisse en ordre. J'ai vraiment l'impression que l'on s'est moqué de moi, et suis très déçu par Jumbo.


Je n'ai pas vraiment de revendications (après tout, j'aurais pu ne pas les acheter au final), mais je souhaiterais surtout attirer l'attention sur le fait que ce genre d'attitude risque d'inciter certains clients à se fournir autrepart.


Avec mes meilleures salutations...

  • Excuses
  • Autre À vous de voir

Jumbo-Markt AG 18.05.2020

Bonjour,


Nous regrettons beaucoup ce qui vous décrivez et voudrions faire miex et corriger votre expérience negative.


A ce sujet, nous vous prions de nous contacter à l'adresse Customer.care@jumbo.ch . Nous serions très heureux de trouver une solution. 


Bonnes salutations


JUMBO Customer Care