Migros - Do It Garden

Julien MIGROS 15.05.2020 Signaler Plainte signalée

Commande effectuée et payée par TWINT le 03.04.2020 sur Doitgarden. La commande devait être livrée le 06.04.2020. Je comprends parfaitement les retards suite au virus mais j'ai adressé 6 messages et n'ai jamais obtenu de réponses. Au bout de 15 jours sans nouvelles, j'ai décidé d'annuler la commande, je n'ai reçu aucune confirmation d'annulation...J'ai donc renvoyé  une seconde demande d'annulation...sans réponse. Alors même que le statut de la commande en ligne est, encore aujourd'hui, "en cours d'élaboration", alors même que je n'ai reçu aucune réponse, l'article est expédié début mai soit 1 mois après la commande ! soit 15 jours après ma demande d'annulation ! J'envoie donc plusieurs messages afin de stopper cet envoi ! Le message est bien pris en compte car la livraison du colis est annulée et le retour du colis est immédiat. En revanche toujours aucun message !! Et surtout aucun remboursement ! Nous sommes le 14 MAI 2020 !!!!!!! J'attends mon remboursement sous huitaine !

  • Remboursement CHF 25.85.-

MIGROS 18.05.2020

Monsieur,


Un grand merci pour votre message.


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.


Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:


Mail: m-infoline@migros.ch
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
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Meilleures salutations


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