Matelas ErgomaXX River qualité non-conforme

Max JYSK GmbH 16.11.2015 Signaler Plainte signalée
En Janvier 2014 le magazine TV, « A bon entendeur » (ABE) a traité le sujet de matelas, en citant un test comparatif pour le Kassensturz (émission TV Suisse-alémanique). Sur la base de ces tests j’ai acheté 2 matelas JYSK ErgoMAXX River (80x200 cm) en automne 2014. Après 6 mois d’utilisation ces matelas se sont affaissés d’une manière significative dans la zone des hanches/bassin, provoquant des douleurs dorsales le matin. En Mai 2015 j’ai demandé à JYSK l’échange d’un matelas sous garantie, mais le nouveau matelas s’est comporté exactement comme les deux premiers. Des tests objectifs que j’ai fait moi-même, ont confirmés l’appréciation subjective initiale. Nous pesons que 62 et 78 kg et sont donc parfaitement dans la norme (env. 95 kg) mentionné sur la description de produit. L’assouplissement constaté ne correspond pas du tout aux résultats des tests Kassensturz et le 30 Sept 2015 j’ai demandé à JYSK GmbH à Lucerne la reprise et le remboursement des 2 matelas à raison de Fr. 598.-. A ce jour, JYSK GmbH n’a pas répondu à ma lettre. Je réitère ma demande pour l’enlèvement et remboursement de ces matelas par le biais de ce portail.
  • Remboursement CHF 598.00.-

Sans réponse

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