Offre inutilisable

Jacques Maeder SMARTBOX 16.11.2015 Signaler Plainte signalée
Madame, Monsieur,
Ayant acquis une SmartBox Wellness 2 nuits Spa & bien-être j’aurais voulu faire une réservation à l’Hôtel Mille Etoiles aux Marécotes du 26 au 28 décembre 2016 mais votre site indique qu’il n’y a aucune disponibilité (ni d’ailleurs à d’autres dates testée jusqu’en juin 2016 !) alors que des sites de réservation en ligne (comme Booking.com) donnent des possibilités.
Il est donc étonnant qu’étant en possession d’une Smartbox valide et dûment payées à l’avance il ne me soit pas possible de l’utiliser.
Je suis aussi étonné de constater en testant les possibilités de réservation sur différents site internet (ou directement auprès des hôtels) concernant les offres que vous proposez que les prix, pour les mêmes prestations, sont dans tous les cas moins chers, en général 2 voire 3 fois moins chers.
La Smartbox n’étant ni utilisable, ni ne correspondant aux rapport prestation/prix que l’on serait en droit d’attendre, je vous prie de m’en rembourser le montant
  • Remboursement CHF 399.90.-
  • Explications

SMARTBOX 17.11.2015

Cher Monsieur Maeder,

Comme indiqué dans notre récente réponse, nous vous confirmons que :

1. La réservation avec votre coffret cadeau Smartbox - 2 nuits spa & bien-être, à l’hôtel et à la date que vous avez choisi, est possible. Cependant, au vu de la période sélectionnée, nous devons la confirmer le plus rapidement possible.
2. Les offres proposées par nos partenaires respectent de nombreux critères de qualités. Nous revoyons régulièrement les offres qu’ils proposent pour éviter toutes différences de prix et être le plus compétitif possible.
3. L’offre que vous avez choisie est en adéquation avec l’offre présente sur le site de l’hôtel

Nous attendons donc votre réponse définitive par mail ou par téléphone pour confirmer la réservation et vous souhaiter un bon séjour avec Smartbox !

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Bien cordialement,

Le Service Client Smartbox
[email protected]
0900 200 159 (0,19 CHF/min. depuis le réseau Suisse)