Commande jamais délivrée et annulée sans explication
La plainte
J'ai commandé le 17.03 un panier garni pour un anniversaire disponible sur le site online de Manor, le paquet devait être livré par DPD. Après plusieurs échanges par emails où m'a dit dans un premier temps que cela était chez DPD, après prise d'information chez DPD ils n'ont jamais reçu le paquet, à la suite de cela j'ai appelé le service client qui m'a dit que c'était un souci à la logistique, mais après plusieurs jours toujours rien et le colis chez DPD n'a pas bougé. J'ai essayé d'atteindre le service client par téléphone mais après plusieurs tentatives infructueuses j'ai abandonné. J'ai écrit un email pour demander des explications et on m'a répondu après quelques jours qu'ils allaient investiguer. Le lendemain je recevais un email d'annulation de ma commande avec remboursement sans autre explication !! J'ai écrit un email demandant des détails et exprimant ma stupéfaction et on m'a répondu que j'allais avoir réponse du pourquoi cela n'a pas pu être livré mais à ce jour j'attends toujours. Je comprends que la situation est difficile avec le COVID-19 et je ne m'attendais pas à une livraison rapide mais là il n'y a même pas de livraison !! De plus cela était pour un anniversaire. Finalement j'ai reçu une demande d'avis de Manor ce lundi 07.04 pour noter la commande ou j'ai noté le service très bas avec le commentaire "Horrible service injoignable, jamais reçu la marchandise car annulée sans explication* et ma surprise a été grande quand Manor m'a écrit que les modérateurs ne pouvaient pas prendre mon commentaire car ne respectait pas les règles de leur site Web, c’est un comble !!
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.