Carte de crédit débitée et annulation de commande par FUST

Laurent Fust dipl. Ing. AG 07.04.2020 Signaler Plainte signalée

En date du 30.03.2020, je procède à une commande sur le site en ligne de Fust pour une carte graphique, soit disant en stock suffisant. Commande n° 8013849969. Je procède au paiement sur le site en ligne par carte de crédit. Quelques minutes plus tard, je reçois un mail de Fust m'indiquant que l'article n'est plus disponible et que ma commande est purement et simplement annulée.


Le problème, c'est que ma carte de crédit a été directement débitée, pas seulement la réserve de montant, mais bel et bien le montant total (549.-) !


7 jours plus tard, et malgré plusieurs demandes par email et plusieurs tentatives de joindre le service client sans succès, je suis toujours sans aucune réponse de Fust et aucun remboursement n'a été fait sur ma carte de crédit.


Je comprends la situation COVID-19 actuelle, mais ceci ne pardonne pas tout ! 7 jours, aucune réponse, que ce soit par email ou téléphone, AUCUN remboursement !


Je demande le remboursement immédiat du montant total, ainsi que des excuses du service client. Je penses qu'un geste commercial, en bon cadeau ou points supercard serait un minimum.

  • Remboursement CHF 549.-
  • Excuses
  • Autre Geste commercial d'excuse (bon cadeau ou points supercard)

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.