Pas d'action pour l'annulation de billet moitie annule par la ligne aerienne

Justyna Wilaszek Lalos Cheaptickets.ch 02.04.2020 Signaler Plainte signalée

Au debut de mars nous avons appris d'email de Cheaptickets.ch que American Airlines a annule la moitie de notre billets (long haul) pour le voyage au Mexique. Apres l'appel a AA nous avons apris que uniquement l'agence peut changer le vol ou annuler. Le vol est 3 avril at le deuxieme vol (pas annule) le 4 avril. La ligne aereienne refuse annuler le deuxieme vol par nous, esperant que nous allons faire le no show.Cheaptickets.ch a deconecte tous les telephones et sur la page demande envoyer l'email. Nous avons envoye 6, pas de reponse, rien. Nous avons achete l'asurance d'annulation, mais si on ne prend pas le vol qui n'est pas annule, on ne va recuperer rien. Nous sommes au confinement et l'aeroport ne sert que les vols absolument necessaires.

  • Remboursement CHF 3833.92.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

La compagne aeriennne a rembourse les billets, mais Cheaptickets dit que il faut attendre remboursement, plusieurs mois. Ils gardent notre argent sans ni moindre intention de rembourser.