Explication des frais
La plainte
J'ai reçu une demande de recouvrement de la part de la société Infoscore AG. Jusque là pas de problème, je n'ai pas fais le paiement initial mon dossier est parti chez eux, je comprends.
Cependant j'ai tenté de joindre la personne responsable de mon dossier par e-mail (celui-ci étant indiqué sur le haut de leur demande) car certains frais me paraissaient prohibitif et je souhaitais une explication de ceux-ci.
A ce jour, je n'ai pas eu de réponse mais une sommation.
Les attentes
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Commentaire
Je clos sur le tard. Le gain avec cette plateforme est qu'après 3 demandes j'ai enfin eu un retour. Le moins c'est que concernant l'art 106 sur lequel ils appuient pour faire grimper les frais. A moins d'engager sa protection juridique, il est compliqué d'avoir un détail de ce qui engendre ces coûts.