Remboursement surplus de réservation de sièges non obtenue

Michel edreams.ch 01.04.2020 Signaler Plainte signalée

En novembre et fin décembre 2019, j'avais contacté E-Dreams par téléphone depuis la Nouvelle-Zélande (+33 1 70 36 03 04).


En effet, la compagnie aérienne Emirates n'avait pas eu les réservations de sièges pour lesquels nous avions payé un supplément lors de la réservation en ligne E-dreams lors de nos vols Zurich => Auckland et je désirais m'assurer que nous ayons les sièges réservés pour le retour (Sydney => Zurich). Lors de ce premier appel, on m'avait dit de rappeler fin décembre afin de réaliser la réservation de siège.


Mais ne pouvant effectuer les réservations lors de mon deuxième appel, la personne avait alors annoncé le remboursement de toutes les réservations de sièges que nous n'avions pu bénéficier. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ce remboursement (dernier relevé carte de crédit au 12.03.2020 et login sur décompte le 30.03.2020).


Le 26 février dernier, j'ai envoyé un email (avec le contenu précédent) par l'intermédiaire du formulaire de contact du site web de E-Dreams afin d'obtenir ce remboursement lié aux réservations de places que nous n'avions pas eues. J'ai eu la confirmation de la réception de ma demande quelques instants plus tard : ...Nous accusons réception de votre demande – référence XXXXXXX, un de nos agents donnera suite à celle-ci dans les plus brefs délais...


J'ai relancé ma demande à 2 reprises (les 6 mars et 23 mars dernier), en spécifiant dans mon dernier email que sans réponses de leur part je ferai ma demande au travers de la plateforme plaintes.ch.


Voilà ce qui est maintenant fait, et je demande toujours ce remboursement pour les suppléments payés pour les réservations de siège que nous n’avons pu bénéficier.

  • Remboursement CHF 440.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.