Service client inexistant
La plainte
24.03.20 22h40 Achat avec promotion indiqué sur le site , paiement effectué avec sucés -200chf en compte et sans aucune confirmation de commande.
25.03.20 9h00 Contacté Conforama par téléphone qui m’indique que c’est un problème connu j’ai qu’a faire la commande de nouveau et attendre un remboursement de l’argent déjà dépensé, j’ai demandé un contact d’email pour trouver une solution.
25.03.20 9h11 email envoyé pour expliquer la situation et reçu
( Cher Monsieur
Votre message du 25 mars 2020 nous est bien parvenu et nous vous remercions de votre intérêt envers Conforama.
Nous avons le regret de vous informer que votre commande n'a pas abouti, vous n'avez donc pas été prélevé de la somme.
Nous avons actuellement un dysfonctionnement sur le site. Nous vous invitons à renouveler votre commande ultérieurement.
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné et vous remercions de votre compréhension.
Meilleures salutations,
Votre équipe Conforama)
Aucune indication ou proposition de valider la commande avec le rabais qui était effectué le jour précédent
25.03.20 20h32 effectué une nouvelle commande pour d’autres produits avec la promotion du jour en cours encore -200 chf en compte e pas de confirmation de commande.
25.03.20 20h41 envoie email pour réclamer la situation
27.03.20 11h41 envoyé email, car toujours pas de nouvelles.
Inadmissible d’avoir la connaissance d’un problème de pas trouver une solution avec le client pour permertre d'effectuer l'achat.
01.04.2020 Toujours pas de nouvelles de Conforama
400chf en mois en banque e aucune indication de conforama pour trouver une solution………
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre Solution de effectuer l'achat
La réponse
Conforama SA 21.04.2020
Madame, Monsieur,
Votre message du 02.04.2020 a attiré toute notre attention et nous aimerions tout d’abord à vous remercier de votre achat auprès de Conforama.
Tous nos clients ont le droit à une prestation professionnelle et agréable et nous accordons de ce fait une grande importance à la serviabilité de nos collaborateurs envers nos clients. Nous vous assurons que tout sera mis en œuvre pour qu’un cas comme le vôtre ne se reproduise plus.
Des remarques telles que les vôtres nous permettent de constamment améliorer nos services et prestations, ainsi que de sensibiliser à nouveau nos collaborateurs à un service agréable envers nos clients.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses et nous vous remercions d’avoir pris le temps et la peine de nous écrire.
Il se peut que, au vu de la forte affluence ces dernières semaines, des problèmes techniques surviennent sur notre site web conforama.ch. Le problème est connu et une équipe travaille sans cesse afin de pouvoir résoudre ce problème. Il s’agit ici toutefois d’un problème qui survient de manière aléatoire et assez rarement. Nous sommes donc dans l’impossibilité de prévoir ce genre d’incidents.
Notre Service Clients à débloqué l’argent réservé sur votre carte et se tient à votre disposition en cas de questions supplémentaires.
Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident et nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans une de nos filiales Conforama.
Dans l’attente de votre prochaine visite, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.
Votre équipe Conforama