Service client inexistant

Anonyme Conforama SA 02.04.2020 Signaler Plainte signalée

24.03.20  22h40   Achat avec promotion indiqué sur le site , paiement effectué avec sucés -200chf en compte et sans aucune confirmation de commande.


 


25.03.20  9h00     Contacté Conforama par téléphone  qui m’indique que c’est un problème connu j’ai qu’a faire la commande de nouveau et attendre un remboursement de l’argent déjà dépensé,  j’ai demandé un contact d’email pour trouver une solution.


 


25.03.20  9h11  email envoyé pour expliquer la situation et reçu


 


( Cher Monsieur

Votre message du 25 mars 2020 nous est bien parvenu et nous vous remercions de votre intérêt envers Conforama.

Nous avons le regret de vous informer que votre commande n'a pas abouti, vous n'avez donc pas été prélevé de la somme. 

Nous avons actuellement un dysfonctionnement sur le site. Nous vous invitons à renouveler votre commande ultérieurement. 

Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné et vous remercions de votre compréhension.

Meilleures salutations,

Votre équipe Conforama)


 


Aucune indication ou proposition de valider la commande avec le rabais qui était effectué le jour précédent


 


25.03.20  20h32  effectué une nouvelle commande pour d’autres produits avec la promotion du jour en cours encore -200 chf en compte e pas de confirmation de commande.


 


25.03.20  20h41 envoie email pour réclamer la situation


 


27.03.20  11h41  envoyé email, car toujours pas de nouvelles.


 


 


Inadmissible d’avoir la connaissance d’un problème de pas trouver une solution avec le client pour permertre d'effectuer l'achat.


 


 01.04.2020  Toujours pas de nouvelles de Conforama


 


 


400chf en mois en banque e aucune indication de conforama pour trouver une solution………


 

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Solution de effectuer l'achat

Conforama SA 21.04.2020

Madame, Monsieur,


 


Votre message du 02.04.2020 a attiré toute notre attention et nous aimerions tout d’abord à vous remercier de votre achat auprès de Conforama.


 


Tous nos clients ont le droit à une prestation professionnelle et agréable et nous accordons de ce fait une grande importance à la serviabilité de nos collaborateurs envers nos clients. Nous vous assurons que tout sera mis en œuvre pour qu’un cas comme le vôtre ne se reproduise plus.


 


Des remarques telles que les vôtres nous permettent de constamment améliorer nos services et prestations, ainsi que de sensibiliser à nouveau nos collaborateurs à un service agréable envers nos clients.


 


Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses et nous vous remercions d’avoir pris le temps et la peine de nous écrire.


 


Il se peut que, au vu de la forte affluence ces dernières semaines, des problèmes techniques surviennent sur notre site web conforama.ch. Le problème est connu et une équipe travaille sans cesse afin de pouvoir résoudre ce problème. Il s’agit ici toutefois d’un problème qui survient de manière aléatoire et assez rarement. Nous sommes donc dans l’impossibilité de prévoir ce genre d’incidents.


 


Notre Service Clients à débloqué l’argent réservé sur votre carte et se tient à votre disposition en cas de questions supplémentaires.


 


Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident et nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans une de nos filiales Conforama.


 


Dans l’attente de votre prochaine visite, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.


 


Votre équipe Conforama

Jamais de solution proposé pour effectuer l'achat définitif avec les conditions proposées au moment de l'achat.