Swiss_promesse de remboursement

Anonyme Swiss International Air Lines 01.04.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour, le 13 mars j'ai dû annuler 4 billets Swiss Zürich-Los Angeles-NY-Zürich suite à l'annonce de D. Trump: les Européens n'ont plus le droit d'entrer aux USA. Le jour même, je contacte Swiss qui m'informe qu'il n'y a aucun problème, mes billets seront remboursés dans les 3-5 jours. Entre temps, j'ai annulé quantité d'hôtels, réservation d'autos/motos, vols internes pour une durée de vacances de 4 semaines, sans problème car notre cas était clair. Tous les partenaires ont remboursé illico comme promis, les montant ont tous été crédités sur notre carte… sauf ceux promis par la compagnie Swiss. 



  • Je comprends les soucis de Swiss et compatis. Mais ils doivent comprendre les nôtres aussi. Nous envoyer un mail groupé qui propose de prolonger la durée des billets jusqu'au 31.12.2020 alors que nous n'avons plus de vacances, plus de job et plus d'argent n'est pas une option sympathique ni envisageable. Nous attendons que Swiss tiennent ses promesses et nous rembourse comme convenu d'ici le 31 mars. La situation est difficile pour tout le monde. Plus les jours passent et plus j'ai des doutes quant à ce remboursement. J'attends de Swiss une communication franche et personnelle pour que je puisse prendre des dispositions si nécessaire.

  • En outre, je comprends que les collaborateurs-trices Swiss au téléphone font de leur mieux et sont certainement fatigué-e-s par toutes ces demandes. Cela n'empêche que chaque contact est pénible voire antipathique (tant en français qu'en allemand) et que l'on est reçu comme un cheveu dans la soupe.


Au plaisir de vous lire. Cordiales salutations.

  • Remboursement CHF 4000.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.