Promesse de résiliation non respecter

Jess Zimmermann Swisscom 20.03.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour, 


Je suis client cher vous avec un abonnement mobile InOne XTRA mobile Go avec frais de 80.-/Mois (- 20.- Rabais/Jeune). Le 29 août 2019 j'ai prolongé mon contrat en prenant un Samsung S10 5G et en prenant un abonnement internet. Internet ne fonctionnant pas, j'ai fais venir un technicien Swisscom afin de régler le problème, la première fois il est partit sans pouvoir régler le problème, j'ai ensuite fais venir un électricien, à mes propres frais pour régler le problème, cet électricien affirmais que tout était en ordre avec les câblages du bâtiment. J'ai donc fais venir une seconde fois le technicien de Swisscom, qui est partit une fois de plus sans pouvoir régler le problème.


J'a donc décider de résilier  mon abonnement internet, j'ai donc payer pendant plusieurs mois un service non fourni. J'ai ensuite reçu une réduction de 150.-.


En fin d'année 2019 début 2020, j'ai ensuite voulu résilié mon abonnement mobile via téléphone, le collaborateur m'a informé qu'il était impossible de résilier mon abonnement gratuitement et que je devais donc terminer de payer l'appareil mobile. Le collaborateur m'a donc fais savoir qu'il y avait encore encore plus ou moins 780.- a payer et qu'ensuite je pourrai résilié, j'ai donc reçu une facture de 788.50, qui a de suite été payé.


J'ai donc repris contact avec Swisscom via téléphone pour enfin pourvoir résilié, et surprise impossible de résilié mon abonnement car on me demande encore de payer des frais de résiliation d'abonnement. Je constate que le collaborateur n'a pas fais son travail correctement et m'a donc mal renseigné. 


Le système vocal de Swisscom nous fais comprendre que les conversations téléphonique sont enregistré comme preuves, vous pouvez donc aller chercher la preuve de cet conversation téléphonique. si m'a demande n'est pas considéré, je demanderai cette conversation comme preuve afin d'ouvrir une procédure juridique. 


Je souhaiterai donc que mon abonnement sois résilié.


Cordialement Jess Zimmermann

  • Autre Résiliation d'un abonnement mobile avec effet immédiat

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.