Une commande qui tarde à être annulée.

Jérôme Microspot 16.03.2020 Signaler Plainte signalée

Le 27.01.2020, je décide de commander un disque dur chez Microspot (commande 0722205344) car il était soit-disant disponible. Après quelques jours, le délai est passé au 11.02.2020. Disponible mon oeil... Vu le délai, je l'ai commandé ailleurs où il était réellement disponible.


N'ayant toujours rien reçu après le 11.02.2020, je décide d'envoyer un mail le 19.02.2020 pour savoir où en est ma commande et si je peux l'annuler. Ils me disent qu'ils doivent commander l'annulation auprès de leur fournisseur externe. Bon, ok, j'attends, encore et encore...


Le 08.03.2020, après plus de 30 jours d'attente, j'ordonne l'annulation de la commande selon le point 3.2 de leurs CGV. Pas de réponse...


Le 11.03.2020, on me dit que le délai pour le produit est inconnu et qu'ils vont faire le nécessaire pour le livrer dans les meilleurs délais alors que je leur ai dit d'annuler la commande. Je m'en fous, je le veux ce disque!!!!


Donc je suis toujours en attente de l'annulation de cette commande et c'est un dialogue de sourd avec le support de Microspot.

  • Autre Annulation commande et remboursement

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Jérôme 18.03.2020

Merci d'avoir répondu à ma demande.

Je trouve juste dommage qu'il faille passer par là pour que les choses avancent.