service inacceptable

Nino Conforama SA 09.03.2020 Signaler Plainte signalée

Nous avons acheté un canapé à Conforama Meyrin le 30/11/2019 (numéro de facture 2412767). On nous a dit que la date de livraison serait fin décembre, mais nous n'avons encore rien reçu. Malgré nos nombreuses tentatives pour appeler ou écrire un e-mail au service client, personne ne répond et nous donne des éclaircissements. J'ai visité pour stocker 4 fois pour obtenir plus d'informations sur la date de livraison, mais les réponses ont été faites qu'il sera livré dans les 2 semaines ou ou ils le sauront auprès de Mme. Soaeres (qui semble être responsable de cela) et rappelez-moi (mais ils ne m'ont jamais rappelé!).
Je ñ'ai jamais vu un service aussi inaccessible!


Pourriez-vous me faire savoir si le canapé est disponible et si oui, quand il sera livré?

  • Explications

Conforama SA 09.03.2020

Cher Monsieur,


 


Votre message du 9 mars 2020 a attiré toute notre attention et nous aimerions tout d’abord vous remercier d’avoir acheté ce produit chez Conforama.


 


Il peut arriver de temps de temps que les livraisons aient du retard. C’est pour cette raison que nous n’indiquons que la date approximative de livraison, ce qui n’est pas une confirmation.


 


Tant que nous n’avons donc pas reçu la livraison de la part du fournisseur, nous ne pouvons pas donner d’informations précises, ce qui était très probablement le cas avec votre produit.


 


Afin de pouvoir donner suite à votre requête, nous vous demandons bien de vouloir écrire un mail à l’adresse suivante, [email protected], avec les informations suivantes :


 



  • Prénom

  • Nom

  • Adresse complète

  • Numéro de commande ou numéro de facture


 


Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations.


 


Votre équipe Conforama


 

Nous avons reçu le message que le canapé est prêt pour la livraison.