Techniworld désastre complet

Jean Tougne techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 09.03.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'avais un coupon de 50chf chez vous suite a une situation qui avait duré de nombreux mois pour obtenir un remboursement sur une commande que vous n’avez jamais livré.


Le 14 Décembre 2019 j'ai enfin commandé un simple accessoire PS4 indiqué comme en stock pour 90.60chf.


Comme d'habitude, vous n'avez rien livré et après de nombreux emails et appels, qui ont duré jusqu’à mi février 2020, votre collègue a dit par téléphone que vous allez faire un versement de 90.60chf sur mon compte et annuler la commande.


J'ai envoyé de nombreux emails sans réponses, j'ai du encore rappeler plusieurs fois. Au final, j'ai renvoyé un email et je vient d'obtenir le remboursement de... 38chf!


Je vous rappele que c'est interdit de donner de fausses informations de stocks, je vais aussi faire une dénonciation a la SECO.


Maintenant, votre attitude doit changer et je veux le remboursement des 90.60chf comme promis.


 


Sinon je repaye les 38chf et vous m'envoyer le produit, mais vu que vous affichez de fausses informations de stock, je n'ai pas l'intention de re-attendre des mois pour la livraison. C'est d'ailleurs votre collègue qui a demandé d'annuler et de proposer le remboursement total (incluant le coupon de 50chf).


 


Sincerement,


 

  • Remboursement CHF 90.60.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.