Club Med, voyage au coeur de l'absurde

Sarah Genet Club Méditerranée SA 02.03.2020 Signaler Plainte signalée

J'ai réservé et payé deux chambres CHF 3293.00 en octobre 2018 pour des vacances au Club Med au Portugal. Voyageant seule avec deux enfants de 7 et 13 ans, j'ai fait une demande de chambres attenantes en octobre 2018 (!!!), laissant au Club Med le temps d' anticiper ma demande. J'ai été informée le 15 avril 2019 (!!!), soit 5 jours avant mon départ et 6 mois après ma demande de l'impossibilité de me fournir des chambres sur le même étage. Je pense avoir fait preuve de flexibilité en leur suggérant d'intégrer la chambre de mes filles et d'annuler la seconde chambre. A notre arrivée au Club Med, personne ne m'a donné une clé autre que la chambre 103. Sur place, le Club Med m'a assuré que l'autre chambre me serait remboursée au retour, chose qui fut faite à hauteur de CHF 150.-- sur le montant des CHF 1390.-- payés pour cette chambre annulée pour la semaine, arguant qu'il s'agissait d'un package, incluant chambre, nourriture, etc… bien sûr, sur place, personne ne m'a indiqué le montant du remboursement, car sinon, j'aurais conservé cette chambre additionnelle (chose qui aurait été impossible, car la chambre avait été réattribuée à d'autres clients entre-temps). 



J'exige par conséquent le remboursement du prix de la chambre payée et réservée mais que je n'ai pas pu utiliser, faute d'informations sur place. Les 150 frs. ne peuvent objectivement pas correspondre au prix de cette deuxième chambre, le «montant alloué» en compensation étant absolument grotesque ! J'ajoute que toute compensation fantaisiste sous forme de rabais ou de bon lors de mon prochain séjour ne constitue pas une option acceptable.

  • Remboursement CHF 1000.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.