Fust - Object retourné et toujours pas remboursé

Anonyme Fust dipl. Ing. AG 20.02.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Le 23.01.2020 j'ai retourné un article dans le magasin Fust Filiale 89 à Chavannes-de-Bogis que j'avais acheté dans le Shop online de Fust le 06.01.2020. Dès réception j'avais essayé sans succès appeler, envoyé des emails à Fust sans succès jusqu'au 21.01.2020. Finalement quelqu'un de Fust en ligne m'a demandé de retourner l'article dans un magasin Fust et que je serais remboursée sur ma carte de crédit utilisée pour l'achat en ligne. Le 23.01.2020 je suis allée retourner l’objet qui n'avait pas la bonne taille dans le magasin Fust. Entre-temps j'ai envoyé trois emails à Fust car je n'ai toujours pas été remboursé en cette date du 19.02.2020. Il s'agit de l'article : Housse Outdoor Chef Haube Australia 425 d'une valeur de CHF 79.90. Je n'ai non plus aucune réponse à mes emails.


Je vous prie de me rembourser au plus vite le montant de l’objet retourné.
Avec mes meilleures salutations,


Diana Gaillard

  • Remboursement CHF 79.9.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.