prestation pas respecté.

Emile Lauper Sunrise 13.02.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour, 

En décembre 2019 après avoir vu une offre qui nous proposait une TV si on souscrivait un abonnement chez eux, je l'ai fait. 
Début Février 2020, aucune nouvelle de cette TV, j'appel le service technique qui m'informe que je n'ai maintenant pas droit à cette offre alors qu'il s'agissait de la seul raison pour laquelle j'ai souscris un abonnement chez eux. 
La mise en servie ne s'était pas bien déroulé et lors d'un appel entre un électricien et un technicien Sunrise, on en a profité pour demander quand cette TV devait arrivé. Le technicien nous a informé que celle-ci arriverait 7 jours après activation via la société Technocel. 
Donc maintenant je suis contraint de garder un abonnement pour 2 ans... alors que je me sens totalement lésé et abusé. 
j'ai observé d'autres plaintes du même type pour la même compagnie. j'imagine que ça arrive malheureusement régulièrement. 

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Emile Lauper 13.02.2020

Bonjour,

Merci pour votre rapide réponse. Je vous communique ci-dessous mon numéro de client. 

Bonne journée ! 

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Bonjour, Le service client m'a contacté aujourd'hui et on pu résoudre le cas ! :) Je suis entièrement satisfait par la vitesse et la qualité de leur service. Au top Je vous souhaite une excellente soirée !