SMS payants sans autorisation
La plainte
Bonjour,
J’ai remarqué sur les relevés de mes factures Swisscom les montants de 14,25 + 50,25 + 31,50 CHF pour des SMS premium au numéro 2323 fournit par Dimoco. N’ayant effectué aucun achat, ni donné aucune autorisation j’attends le remboursement du montant cumulé de 96.- et des explications sur comment cela est-il possible
Merci d’avance
Les attentes
- Remboursement CHF 96.-
- Explications
La réponse
DIMOCO Europe GmbH 12.02.2020
Bonjour Madame,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement une infrastructure technique pour les fournisseurs de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne du marché financier, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.
Pour vous aider dans votre cas, s'il vous plaît contacter [email protected] avec votre numéro de téléphone mobile affecté et nous allons vérifier votre cas avec le fournisseur de services concerné.
Veuillez également indiquer que nous avons également reçu votre demande via plaintes.ch pour attribuer votre demande.
Cordialement,
L'équipe du service DIMOCO