Facture d abonnement que j ai pas fait.
La plainte
J ai reçu 2 factures de Obligo quand je suis pas abonne et je connais meme pas cette société.
Les attentes
- Explications
La réponse
Obligo 19.02.2020
Monsieur,
La tâche d’Obligo AG est d'envoyer des factures et de s'occuper du processus de relance. En tant que société de facturation, Obligo AG entretien une relation commerciale avec plusieurs entreprises qui proposent différentes prestations.
De votre requête il n’est pas apparent qui est le fournisseur de service et quelles prestations sont concernées pour lesquelles vous avez obtenu une facture de notre part.
Afin de traiter votre demande, nous nécessitons quelques informations supplémentaires. Ces informations ne sont pas essentielles et peuvent être communiquées publiquement. Votre numéro de client ou mieux encore le numéro de facture serait un avantage. Si plusieurs positions figurent sur votre facture, veuillez nous indiquer laquelle est concerné.
Si vous nous envoyez des informations personnelles qui vous identifient clairement, nous vous recommandons de les envoyer sous la rubrique " Informations confidentielles
Dès réception des informations requises, nous traiterons votre requête.
Cordialement
L’équipe Obligo
Alves Manuel 19.02.2020
Concernant la demande d Obligo par rapport a ma plaint, voici les numéros des 2 factures. 2002 00058 ooo et 2002 00097 000.
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.