Facture sans raison, utilisation des donnees non autorisés

Rafaela Obligo 11.02.2020 Signaler Plainte signalée

Pour commencer, j’ai reçu une facture toute en allemand d’une entreprise que je ne connais pas de tout en disant que j’ai fait un abonnement. MAIS, je n’ai rien signé, je ne sais pas comment ils ont mes coordonnées privés( ça c est de l’utilisation des données non autorisée ENCORE PIRE, un vole d’information privée car je n’ai rien donné à eu puisque je LES CONNAIS PAS. Je vais pas payer une facture que je sais pas pq je reçois et je demande une annulation et des explications de leur part. 

  • Explications
  • Autre Annuler la facture

Obligo 19.02.2020

Madame,


La tâche d’Obligo AG est d'envoyer des factures et de s'occuper du processus de relance. En tant que société de facturation, Obligo AG entretien une relation commerciale avec plusieurs entreprises qui proposent différentes prestations.


De votre requête il n’est pas apparent qui est le fournisseur de service et quelles prestations sont concernées pour lesquelles vous avez obtenu une facture de notre part.


Afin de traiter votre demande, nous nécessitons quelques informations supplémentaires. Ces informations ne sont pas essentielles et peuvent être communiquées publiquement. Votre numéro de client ou mieux encore le numéro de facture serait un avantage. Si plusieurs positions figurent sur votre facture, veuillez nous indiquer laquelle est concerné.


Si vous nous envoyez des informations personnelles qui vous identifient clairement, nous vous recommandons de les envoyer sous la rubrique " Informations confidentielles


Dès réception des informations requises, nous traiterons votre requête.


Cordialement


L’équipe Obligo