Fausses offres
La plainte
J'ai souscris en novembre/décembre 2019 à une offre pour la télévision Sunrise TV. L'offre comprenait une télévision Samsung pour les nouvelles souscriptions. Je l'ai fait activer pour début février.
Maintenant que j'ai reçu le modem internet, pas de trace de la tv et on me donne des informations contradictoires à la Hotline. Pour finir, on me dit que la télévision arrive 30 jours après l'activation. Ce qui me fait une belle jambe, étant donné que seul une smart TV est possible avec un abonnement sunrise TV neo. Comment font les gens comme moi sans smart TV? Je dois attendre 30 jours sans télévision, impossible de résilier pour changer à une box sunrise standard car je suis lié 24 mois.
J'aimerais que Sunrise me donne une solution car je ne suis pas d'accord de payer dans le vide un abonnement alors que je n'ai pas reçu la télévision promise qui peut le faire fonctionner.
Si l'on ne peut pas me trouver de solution, je résilierai tous mes abonnements et passerai chez un concurrent qui est d'accord de me payer mes frais de résiliation.
Les attentes
- Remboursement CHF 25.-
- Explications
- Autre Solution
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.