Promesse de livraison pas tenue - article payé d'avance

Mélody Vincent Fust dipl. Ing. AG 29.01.2020 Signaler Plainte signalée

Le 10.01.2020, j'ai commandé en ligne et payé d'avance une machine à laver d'un montant de CHF 684.-, comprenant la livraison et le montage.


J'ai commandé chez FUST, car le site garantissait une disponibilité sous 48 heures.


Durant des JOURS, j'ai tenté par mail et par téléphone d'avoir une date de livraison. Soit ils ne répondaient pas aux mails, soit j'étais mise plus de 30 minutes sur attente avant que ça raccroche. 


Quand ENFIN on m'annonce une date de livraison au 28.01.2020, je m'arrange pour prendre congé. Ne voyant personne arriver, je téléphone au service client et là on m'informe que "LA MACHINE N'EST PAS EN STOCK" !!!


Cela fait actuellement 18 jours que nous ne pouvons pas laver notre linge, nous avons pris congé pour rien et votre service client ne prend même pas la peine de nous informer que nous ne serons pas livré à la date indiquée! J'attends le remboursement IMMÉDIAT pour pouvoir aller acheter au plus vite une machine dans un autre magasin.  

  • Remboursement CHF 684.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.