Remboursement

Anne Roth techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 24.01.2020 Signaler Plainte signalée

Commande effectuée le 30.11.2019, payée le 02.12.2019. La livraison prévue  sous 3/4 jours n'es pas arrivée. 


1ère réclamation téléphonique le 12.12.2019 avec la réponse que la livraison aura lieu dans la semaine. 


2ème réclamation le 16.12.2019 car aucune livraison. On me dit alors que la livraison est prévue pour le 23.12.2019. Je demande si c'est bien vrai car j'ai besoin du four commandé pour les préparatifs de Noël.


23.12.2019 Toujours pas de livraison et 3ème réclamation. On me propose d'annuler la commande et de me rembourser car ils n'ont pas l'article.  Comme demandé dans le statut de ma commande, j'envoie mon numéro d'IBAN pour le remboursement qui doit s'effectuer dans les plus brefs délais.


07.01.2020 4ème réclamation pour le remboursement cette fois qui n'est pas intervenu. Promis, le remboursement va être effectué.


14.01.2020 5ème réclamation, toujours pas de remboursement, nouvel E-Mail avec une fois encore mon IBAN au cas où ils l'auraient perdu,  puisque on me le demande encore une fois,  changement de mon staut qui passe à nouveau à "ouvert" puis encore à "storniert".


17.01.2020 6ème réclamation. Mon remboursement est (soit-disant) envoyé à la comptabilité pour paiement, les 578.70 frs seront sur mon compte le 20.01.2020


20.01.2020 PAS DE REMBOURSEMENT SUR MON COMPTE donc, 7ème réclamation. On me coneecte avec Monsieur Binkert en personne (vrai ou faux? je ne sais pas, mais je suis sensé m'adresser à Monsieur Binkert). Monsieur Binkert m'assure donc que le remboursement sera effectué dans la semaine, avant vendredi 24.01.2020. Changement de statut qui redevient "ouvert" puis "storniert" à nouveau.


Aujourd'hui, 24.01.2020 toujours pas de remboursement, 8ème réclamation. Réponse de mon interlocuteur "vous serez informée par E-mail dans la journée".


Quand vais-je être enfin remboursée de ma commande non livrée du 30.11.2019 ???

  • Remboursement CHF 578.70.-

techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 24.01.2020

Sehr geehrte Frau Roth, unser Kundenservice wird nochmals Kontakt zwecks Status mit Ihnen aufnehmen. Herzliche Grüße Ihr Techniworld-Team

Réponse usuelle envoyée à tous les clients abusés par cette entreprise. J'attends toujours le E-mail qui devait me parvenir aujourd'hui suite à mon dernier appel téléphonique.