Yallo me penalise

Anonyme Yallo, Lebara, Aldi Mobile 10.01.2020 Signaler Plainte signalée

J'ai effectué un contrat avec Yallo.
Ce contrat stipule que la dure du contrat est de 0
J'ai résilié mon abonnement chez y Yalo en pensant que je pouvais partir quand je voulais.
À ma surprise j'ai reçu une facture de 475. -CHF
En lisant les conditions générales j'ai remarqué que pour résilier un contrat chez Yallo on doit le faire, en respectant les 120 jours


Pour 120 jour, Yallo me facture une pénalité de 475 CHF.


Je trouve que c'est de l’abus


Ils ont mis un numéro "0900" à 1.50-CHF l’appel.

  • Explications
  • Autre Yallo - téléphone

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anonyme 11.01.2020

Mon contact en pièce jointe si jamais...

Les attentes
  • Explications

Anonyme 24.01.2020

Il y 1 semaine ils m'ont dit qu'ils prenaient contact avec moi, pour une explication. Pas de nouvelle de la part de Yallo. Je pense qu'ils ne sont pas intéressés par un client qui paye 450.00 CHF pour rien.

Les attentes
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anonyme 24.01.2020

Bonjour
J'ai déjà payé la facture de 447.25, merci de regarder mieux le dossier...
Il n'est pas du tout question d'un contrat de 24 mois. Envoyée moi le contrat signé qui stipules cette mention de 24 mois et je vous crois et je clos ma plaine.
De mon coté je n'ai aucun document qui stipule un contrat de 24 mois.
Cordialement.

Les attentes
  • Explications