Livraison
La plainte
Depuis le 30 novembre 2019, j’ai fait une commande online, pour un délai de livraison 1 a 2 semaine.
le 16 décembre j’ai envoyé un mail demandant une prévision de livraison, jusque moment jamais reçu de réponse. J’ai appelé plus de 20 fois le 0848 559 111 qui me donne aucune prévision de livraison.
jai encore envoyer un autre mail et effectué plusieurs appels, aujourd’hui 8 janvier 2020 je n’ai aucune date de livraison.
Les attentes
- Remboursement CHF 111.30.-
- Autre Une réponse avec une date de livraison précise
La réponse
Fust dipl. Ing. AG 13.01.2020
Bonjour, nous regarderons volontiers votre ordre. Pour cela nous vous demandons de nous communiquer votre numéro d'ordre directement à [email protected]. Nous vous remercions et vous prions d'agréer, nos salutations distinguées. Ing. Dipl. Fust SA