Résiliation de mon abonnement TV/Tél./Internet
La plainte
Le 17.12.2019 j'ai envoyé par lettre recommandée ma résiliation pour le 31.12.2019 pour les services: Internet/Téléphone fixe/Télévision numérique, en demandant une confirmation écrite de la date effective de résiliation.
Par la suite j'ai eu 4 tél. avec vos services, la dernière fois le 24.12.2019, on m'informait que la date de résiliation effective est le 8.01.2020. A chaque reprise je demandais de m'envoyer la confirmation par lettre, on me répondait que la lettre va suivre. Jusqu'à ce jour, le 3.1.2020 je n'ai toujours rien reçu. Alors je vous demande instamment de m'envoyer cette confirmation de suite. En cas de problème, ou la résiliation ne sera pas acceptée par vos services, ce sera de votre responsabilité.
Les attentes
- Autre Confirmation de résiliation
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.