200 chf de frais pour le matériel non retourné (WLAN Modem & TV Box)
La plainte
Bonjour,
J'ai reçu une facture de Sunrise concernant une facture pour le matériel non retourné (WLAN Modem & TV Box), le montant s'élève à 200 chf.
En effet, j'ai résilié le contrat avec Sunrise jusqu'a Oct et avais effectivement renvoyé le modem à la poste en Novembre (mon mari m'avait aidé à préparer le colis, qui peut me témoigner). Malheureusement, je n'ai pas gardé la récépissé de la poste pour prouver à Sunrise l'envoi du modem).
J'ai besoin de comprendre pourquoi Sunrise n'a pas pu trouver le colis, surement il y a une erreur de leur part.
En tout case, je refuse de payer ces 200 chf.
Merci beaucoup pour votre aide et je reste à votre disposition pour plus d'information.
Bien Cordialement,
une ancienne cliente de Sunrise
Les attentes
- Autre Annulation d'une facture pour le matériel non retourné (WLAN Modem & TV Box)
La réponse
Réponses cachées
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