200 chf de frais pour le matériel non retourné (WLAN Modem & TV Box)

Lu Yang Madsen Sunrise 07.01.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour, 


 


J'ai reçu une facture de Sunrise concernant une facture pour le matériel non retourné (WLAN Modem & TV Box), le montant s'élève à 200 chf. 


En effet, j'ai résilié le contrat avec Sunrise jusqu'a Oct et avais effectivement renvoyé le modem à la poste en Novembre (mon mari m'avait aidé à préparer le colis, qui peut me témoigner).  Malheureusement, je n'ai pas gardé la récépissé de la poste pour prouver à Sunrise l'envoi du modem). 


J'ai besoin de comprendre pourquoi Sunrise n'a pas pu trouver le colis, surement il y a une erreur de leur part. 


En tout case, je refuse de payer ces 200 chf. 


Merci beaucoup pour votre aide et je reste à votre disposition pour plus d'information. 


Bien Cordialement,


une ancienne cliente de Sunrise 

  • Autre Annulation d'une facture pour le matériel non retourné (WLAN Modem & TV Box)

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Sunrise a finalement annulé cette facture de 200 frs.