Cartes iTunes 15%

Didier Interdiscount 07.01.2020 Signaler Plainte signalée

J'ai acheté pour 400.- Frs de cartes iTunes dans la succursale d'Interdiscount Neuchâtel. Votre journal mentionnait qu'on recevrait 15% de crédit en plus en les enregistrant chez Apple. J'ai suivi les consignes et je n'ai pas reçu les 60.- Frs que j'aurais dû recevoir en plus. J'ai appelé votre magasin de Neuchâtel et on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire pour moi. J'ai appelé votre hotline, on m'a dit que votre vendeur aurait dû me vendre 4 cartes de 100.- au lieu de deux cartes de 200.- mais qu'on allait régler le cas lundi 16 décembre en me faisant bénéficier des 60.- qui me sont dus. Il fallait que j'écrive un email à votre support. Depuis, j'ai écrit trois fois des emails qui sont tous restés sans réponse! J'attends qu'on me fasse bénéficier des 60.- promis dans votre journal. J'ai acheté dans les délais, j'ai enregistré les cartes dans les délais et respecté toutes les conditions écrites dans votre journal. Merci d'avance.

  • Remboursement CHF 60.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.