Refus d’échange sous garantie

Thursanth Pasupathypillai STEG Electronics AG 10.12.2019 Signaler Plainte signalée

J’ai commandé le nouvel iPhone 11 Pro en ligne chez Steg. Après la première utilisation, j’ai constaté que les données cellulaires ne fonctionnaient pas, je suis donc aller dans une des filiales de Steg, pour voir un employé et lui montrer le défaut, cet employeur a lui aussi constaté le défaut, il a donc entrepris la procédure de garantie pour défaut de fabrication. 1 mois après j’ai de nouveau reçu le même portable avec le même défaut, j’ai donc reçu recontacter l’entreprise qui m’a demandé de leur renvoyer le produit, ce que j’ai fait, et de nouveau ils me l’ont envoyé avec le même défaut. Ils ne répondent a aucune de mes questions, ils ne veulent pas me passer le personnel compétent, ils refusent catégoriquement de faire quoi que ce soit, ceci tout en disant que l’appareil ne présente aucun défaut, alors que même leur employé l’a constaté. Le portable ne fonctionne toujours pas. Je ne sais juste pas vers qui me retourner, étant donné que l’entreprise ne fait rien, et je paie une énorme somme par moi pour cet appareil.

  • Echange
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.