Train(s) annulé(s) - aucune option de remplacement offerte
La plainte
Bonjour,
Nous avons voyagé le samedi 30 novembre entre Genève et Fribourg en 1ère classe.
Le trajet retour a été perturbé (interrompu) à Lausanne [train Fribourg 16:56 - Genève 18:18]
par une annonce qui nous a demandé de quitter le train qui retournait à Zürich sans passer par
Genève en raison d’un accident de personne à Morges.
Il a été également dit qu’aucun train ne circulait pour une durée indéterminée entre Lausanne
et Genève.
Aucune offre alternative (bus ou autre) n’a été envisagée/proposée ni offerte.
Au vu de l’urgence nous avons décidé de prendre un taxi qui nous a ramené chez nous.
Ce taxi nous a coûté 260.- et nous vous prions donc de nous rembourser cette somme.
A ce jour l'e-mail envoyé par le site CFF.CH/CONTACT le 01.12.2019 n'a pas reçu de réponse, ni de demande de compléments d'information.
Recevez nos salutations distinguées.
Les attentes
- Remboursement CHF 260.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.