remboursement de fr. 372.80 pour défaut de livraison d'un congélateur
La plainte
Le 13 sept. 2019, j'ai commandé on line un congélateur chez Techniworld.ch (citée par le site Comparis qui mettait en garde contre les délais de livraison assez longs). Déménageant le 4 oct. , je ne me suis inquiétée que le 12 oct. demandant à l'entreprise quand elle livrerait.
Le 18 oct. Techniworld me répond qu'elle ne peut pas livrer, ni me proposer un produit équivalent. Et me suggère d'annuler ma commande. Ce que je fais. Le 29 oct., Techniworld en prend note et m'annonce procéder au remboursement sur ma carte de crédit. Depuis, je réclame le remboursement, sans résultat. J'envisage de les mettre aux Poursuites pour obtenir mon dû.
Tous les échanges sont déroulés par courriel. Peut-être une erreur ?!
Les attentes
- Remboursement CHF 372.80.-
La réponse
techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 29.11.2019
Sehr geehrte Kundin, ein Mitglied unseres Serviceteams wird sich melden, um den Vorgang abzuklären. Herzliche Grüße
Ihr Techniworld-Team