refus de prise en charge SAV

Mathieu Maddedu Conforama SA 26.11.2019 Signaler Plainte signalée

J'ai acheté un Iphone 6S reconditionné en Juin 2019.
La batterie n'a jamais reellement bien fonctionnée, jusqu'à ce que le telephone ne s'allume plus du tout. Apres recherche, c'est a priori un probleme courant chez les telephones reconditionnés.


En parralele, le telephone, utilisé par ma fille de 14 ans, presente une fissure sur l'écran faite dans sa poche. Ceci étant, bien, évidemment, sans lien avec la batterie.


J'ai ammené mon telephone pour reparation au SAV de conforama de Bussigny le mois dernier. Apres une heure d'attente, je suis recu de manière très rude par une hotesse, qui ne me laisse pas exposer mon probleme et refuse la prise en charge, indiquant que j'ai cassé le telephone et qu'ils ne repareront pas. En insistant lourdement, et en demandant à parler au responsable, ils acceptent d'envoyer le telephone au SAV.


Je recois ce jour un refus de prise en charge. Je trouve celà scandaleux, car mon telephone est sous garantie et la panne n'a rien a voir avec le pretexte invoqué.


J'ai lu les conditions de garantie en détail, et je suis sur que Conforama n'est pas dans son droit.


Je demande donc la reparation ou l'échange de mon produit, et à défaut le remboursement du prix d'achat de 299 CHF. Je suis pret à user de tous les moyens légaux mis à ma disposition, sur de mon bon droit.


J'ai déja envoyé deux mails de reclamation, restés à ce jour sans réponse. J'adresserai donc, sous huitaine, une lettre en A/R de mise en demeure.


Esperant d'ici là tomber sur un collaborateur de conforama honnete et ayant le sens du service client.


 


 

  • Remboursement CHF 299.-
  • Echange
  • Excuses

Réponses cachées

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