Demande de reboursement pour livraison annulée
La plainte
Bonjour
Le 30 juillet 2019, j’ai effectué sur Shop Online l’achat d’un réfrigérateur Bosch KDV 29VW30. Il s’agit de la commande numéro 800 967 33 29 pour un montant de CHF 599.- La dernière date de livraison (reportée à deux reprises) était fixée au 28 octobre. Or dans la semaine qui a précédé cette date et celle qui a suivi je n'ai eu aucune information sur la livraison malgré 9 appels et un message déposé sur le site, avec à chaque fois la promesse d'être rapidement contacté. Pire, lors mes appels, on me raccrochait au nez lorsque je demandais à m'adresser au responsable.
Le 2 novembre, par envoi recommandé et excédé par votre mutisme total, je vous ai demandé l'annulation de la vente en faisant valoir le point 8 des conditions de vente stipulant que "le client peut se départir de l’achat 60 jours après la conclusion du contrat, après communication écrite au service clientèle.”
Voilà que le 11 novembre un transporteur me contacte pour la livraison du réfrigérateur en question. Or comme annoncé j'ai demandé l'annulation de la vente et j'ai donc refusé la marchandise. Aujourd'hui je vous demande de rembourser sans tarder le montant de l'achat qui est de 599.-
Avec mes salutations
Les attentes
- Remboursement CHF 599.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.