marchandise jamais livrée

Tania Calato techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 19.11.2019 Signaler Plainte signalée

En date du 17 septembre dernier j'ai commandé un aspirateur Ecovac DEEBOT 605 à Frs 273.35, le délai de livraison indiqué était de 3-4 jours.


Deux semaines après je n'avais toujours rien reçu et je les ai relancés sans succès. Ils me répondent avec un mail contenant ma commande !!


Finalement j'ai annulé ma commande (averti par mail) et j'ai commandé l'objet dans une autre société.


Cela fait 2 mois que je réclame le remboursement mais rien ne se passe. On m'a envoyé un mail pour me dire qu'on allait me rembourser il y a plus d'un mois mais je n'ai toujours rien reçu.


 


 

  • Remboursement CHF 273.35.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

L'entreprise m'a remboursé la somme que j'ai versée.