Activation de Salt Fiber
La plainte
J’ai conclu un contrat chez Salt en date du 12 octobre pour faire activer Internet et télévision chez moi. Depuis cette date je reçois régulièrement des dates pour l’activation de ce produit et à chaque date un nouvel e-mail me disant que l’activation a été repoussée pour des raisons techniques. Dès le départ je leurs ai annoncé que mon opérateur du moment libérerai la Fibre dès le 31 octobre et que cela ne servait à rien de faire des essais avant. En vain. Depuis le 31 octobre il y a eu à nouveau plusieurs dates d’activation qui elle-même sont restés sans succès. Je téléphone tous les trois à quatre jours à leur service pour savoir ce qu’il en est et personne ne sait me répondre. Tout ce qu’on peut me dire c’est que Un ticket a été émis et que le service peut être établi à tout moment. À chaque fois les dates d’activation sont de plus en plus éloigné. La dernière en date était aujourd’hui le 8 novembre. Sans raison apparente ils n’ont pas pu se connecter et la prochaine date D’activation est fixée au 19 novembre soit dans 11 jours. Personne n’arrive à me dire pour quelle raison il n’arrive pas à se connecter et personne ne me rappelle non plus. À chaque fois que je téléphone je dois attendre entre 10 et 20 minutes que quelqu’un me réponde et je ne sais plus quoi faire pour que quelqu’un s’occupe de mon dossier. J’espère que par le biais de ce site j’obtiendrai enfin une explication et surtout une solution.
Les attentes
- Autre Demande de prise en charge du problème
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.