Remboursement d'un montant prélevé par erreur

William Schneiter Bilan 06.11.2019 Signaler Plainte signalée

Depuis maintenant plus d'un mois et demi, je suis sans arrêt derrière Bilan afin de me faire rembourser le montant prélevé sur ma carte de crédit par erreur.


En effet, j'ai modifié mon abonnement pour un abonnement numérique au lieu de l'abonnement standard.


Sauf, qu'entre temps, ils ont débité de ma carte de crédit l'abonnement annuel version papier. Ils ont annulé cet abonnement et souscrit un nouveau en version numérique et m'ont envoyé la facture à la maison via à un BVR.


Je n'ai pas payer et ai pris contact directement avec Bilan pour indiquer qu'ils avaient prélevé déjà le montant sur ma carte de crédit et qu'en plus le montant était faux car correspond au montant de l'abonnement papier.


Ils s'excusent et tout le tsoin tsoin et rectifie leur erreur.


Sauf que depuis, je n'ai pas eu le remboursement exigé et pour lequel j'ai fait maintes et maintes rappels par téléphone et e-mail!


Merci donc de bien rembourser ce montant le plus rapidement possible!

  • Remboursement CHF 110.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.