Lampe défectueuse sous garantie, ignorée de DeinDeal malgré plusieurs communications

Magali DeinDeal AG 05.11.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Plafonnier lampe LED acheté en Juillet 2018, livré en October 2018 et qui ne marche plus depuis Juin 2019. De nombreux courrier ont été envoyé à DeinDeal sans jamais recevoir de réponse.


Suite à un appel, ils m'ont avisé qu'ils n'étaient par responsable de la qualité du produit et ne voulait pas rentrer en matière ce qui est juridiquement faux.


Je leur demande donc le remboursement du plafonnier et une étiquette de retour si ils veulent que je le renvois.


Attaché est la facture, la photo du plafonnier défectueux qui devrait être totalement allumé et aussi toutes mes communication à Dein Deal.


Remboursement demandé est de 96.80 (prix du plafonnier) et 9.90 CHF pour les frais de port.

  • Remboursement CHF 105.8.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.