Réparation téléphone mobile sous garantie dure depuis deux mois

nicolas UPC 30.10.2019 Signaler Plainte signalée

Un mobile nokia acheté chez UPC en juin 2019 a eu des problèmes d'écran dès le mois d'août. Après avoir annoncé la cas au support UPC, il a été nécessaire d'attendre deux semaines pour obtenir les documents d'envoi en réparation.


10.09 le téléphone à été envoyé en réparation
13.09 reçu par la firme de réparation
27.09 avis de retard de réparation
21.10 cas fermé


depuis aucunes nouvelles... après téléphone de ma part la firme de réparation m'informe que le téléphone non réparable à été crédité à UPC.


25.10 après téléphone à UPC, ceux-ci n'ont aucune idée de ce qui se passe avec ce téléphone et me promettent une réponse dans les 24 heures.
29.10, sans nouvelles je passe 40 minutes avec la hotline pour m'entendre dire qu'il faut patienter, une réparation peut durer jusqu'à deux semaines.......puis la communication est interrompue.


En attendant, toujours pas de mobile et deux mois que je paye le montant mensuel pour rien.....


 

  • Echange
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.